Archive pour la catégorie ‘humour’

La fin du monde

Vendredi 21 décembre 2012

Tintin et la fin du monde

Hergé l’avait prédit ! Le journalisme n’a pas beaucoup changé.

Le coté obscur de la carte de visite

Lundi 26 novembre 2012

le cote obscur de la farce

ça c’est de la carte !

Bientôt 2012…

Dimanche 11 décembre 2011

back to the future 2 hoverboard

Il ne reste plus que trois ans à attendre pour avoir un hoverboard ! En même temps il marche pas sur l’eau alors avec ce que nous prédisent les films catastrophes américains ça va être galère…

Wayne Harris, un illustrateur.

Vendredi 6 mai 2011

Wayne Harris est un illustrateur et graphiste originaire de Cardiff en Grande Bretagne. Il a beaucoup d’humour J’aime beaucoup son style. Pour ‘ The’ Évènement de l’année en Grande Bretagne, il a dessiné cette petite carte de remerciement très amusante .
le mariage de will et kate
Sinon il détourne des packaging comme ceux des céréales par exemple :

illustration de wayne harris

Sympas, les jeux de mots !

Il redessine aussi à sa manière des personnages de dessins animés ou de films… Allez voir d’autres images

Etoile noire en lego pour noël

Jeudi 2 décembre 2010

Chris McVeigh est illustrateur et photographe. En s’amusant avec le système de construction digital de LEGO, il a fabriqué une jolie petite boule de noël.
En savoir un peu plus

Grenouille

Mercredi 29 septembre 2010

J’aurais pu vous parler du nouveau vél’hop qui arrive à Strasbourg, ou des dernières sneakers adidas en forme de teddy bear, mais non, aujourd’hui je vais vous parler d’une grenouille. Une minuscule grenouille d’à peine 1 cm qui un beau matin d’été est venue me narguer alors que je prenais tranquillement mon petit déjeuner sur la terrasse de mon bungalow préféré. Cette grenouille toute petite eu l’idée saugrenue de bondir devant moi qui ne la remarquais même pas si elle n’avait bougé. Je pris mon appareil photo et la mitrailla sauvagement. Effrayée par ma soudaine japonite aiguë elle ne fit plus un seul mouvement et se laissa photographier sagement. Pourtant, et c’est là le drame de cette histoire, je n’ai pas réussi une seule photo. Attention, je ne dis pas que je suis un grand photographe mais avec les appareils actuels il devrait être assez facile de réussir une photo. Eh bien non moi, je fais du flou artistique. Pauvre grenouille, la gloire elle ne connaîtra jamais, et moi je ne serais sans doute jamais photographe !

une photo floue de grenouille

Le retour de Fantomas.

Mercredi 28 juillet 2010

Ils l’ont fait ! Une voiture volante, non mais je rêve! Bien que la prouesse technologique soit respectable, je trouve ça complètement crétin surtout en sachant que la distance moyenne des déplacements en voiture est inférieure à 10km, et surtout que la pollution engendrée par cette machine ne doit pas être négligeable. Bientôt vous pourrez aller à la boulangerie en avion ! La DS de Fantomas avait quand même plus de style ! ;)