Un nouveau site en préparation.

Je travaille actuellement sur la création d’un petit site internet. Il s’agit d’un site pour des amis qui vont se marier l’année prochaine. Ils habitent en Angleterre et donc pour simplifier la communication avec leurs invités ils ont choisit le web, plus simple, plus écologique (pas de papiers, ni d’encres), et plus souple en cas de modifications. Ce site comprendra entre autre un formulaire d’inscription, un formulaire de contact, une liste de mariage, quelques animations flash… Du boulot en perspective ! Le thème du site est le mariage bien sûr mais avec un petit côté ludique, pas trop sérieux quoi. Ce sera en fait plus un site d’informations pour les invités qu’un site dédié à l’évènement lui-même.

Enfin dans un même temps je devrais concevoir un faire-part sur lequel seront indiqués les infos classiques, lieu, date et bien-sûr l’adresse du site ;)

Voici déjà quelques images des propositions que je leur ai présenté.

J’ai créé deux versions d’une même carte, la première classique (peut être un peu trop chargée) et la seconde plus légère avec des petits motifs floraux. A suivre…

Mots-clefs : ,

Le commentaires sont fermés.